• Présentation

    Mon nom ici est Aiguille, mais on me surnomme Ai'

    J'aime beaucoup lire et j'adore regarder les vidéos de personnes parlant de leurs avis sur les lectures qu'ils ont faites

    etc... Mais comme je ne me voyais pas devant une caméra, j'ai préféré crée ce blog.

    J'essayerai de le tenir à jour le plus possible. sarcastic

    Eh ben, j'vais me présenter un peu mieux :

    Je suis actuellement en seconde et je vais passer en première L o/ avec option Histoire Des Arts.

    Comme lecture je lis un peu de tout, j'commence à lire de mon plein gré des romans euh.. réaliste disons x)

    Par contre je ne lis pas de livres d'horreurs !

    Voilà, voilà, je pense que vous en savez assez maintenant ^^

    Merci d'avoir lu et je te conseille d'aller voir les autres articles he


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :